moi-meme corporel

designe le corps auquel je m'identifie. La partie charnelle de moi-même qui n'est pas sans identité. Doit être obligatoirement activée pour que je puisse parcourir l'espace réel.

mise en garde

designe le corps auquel je m'identifie. La partie charnelle de moi-même qui n'est pas sans identité. Doit être obligatoirement activée pour que je puisse parcourir l'espace réel.

l’espace urbain

L'espace urbain – L'observation et la récolte.

Entrainement continue. Moi-même corporelle reste moins active. J'ai changé d'espace. Le territoire a changé, cela implique des éléments inconnus. Cette situation me demande d'activer le mode d'une mise en garde. Je reste cependant présente ici et maintenant, il n'est pas question de remettre le corps en veille à ce stade d'aventure. J'observe. Ici le nombre des donnes est infini. Cela donne l'illusion d'accélération du temps par rapport à l'espace rural. Mais qui est faux, je trouve. Les donnes éphémères semblent être mes préférés. Surtout celles d'une communication, un dialogue, un code – les signes d'une interaction entre eux – eux-mêmes corporels. Il y a des signes qui se détachent du corps au moment de leurs créations. Ce qui est étonnant ces signes ne sont pas prévus pour une lecture immédiate par leur destinaire.

Ils comportent un code forme, code couleur et code endroit. Elles ne pourraient jamais exister ailleurs, en dehors de ce contexte. Ce qui est intéressant, leur destinaire est choisi est designé au préalable. Ce qui est encore plus étonnant – il est en dehors de l'espace où le signe est realisé. Il est donc rare, pendant l'expédition d'échanger avec les participants de ce dialogue.

Je récolte les signes, j'agrandis ma bibliothèque. Pour une communication future? Je l'ignore.

Comment dans cet espace creer un signe qui pourrait etre extrait et utilise hors de cet espace?

Il y a d'autres signes. Signes dont l'apparition est conditionnée par le corps. Pour ces signes je me souviens de certains visages d'expéditeurs. (J'ai dialogué avec eux.) Ce n'est pas étonnant car cette communication est une action directement liée au corps, qui veut dire que lui-même corporel ou elle-même corporelle ont été présents, entièrement présents, au moment du choix, création et diffusion de leur signe. Le destinaire est present, attentif. Il cree lui-meme un ou plusieurs signes – reponse en puisant dans sa bibliotheque des signes. Mais parfois cette bibliotheque est en construction, est incomplete. Le signe recu ne rencontre pas sa matrice. Le signe recu ne coresponde pas aux signes connus – le dialogue se conclue avec un sourire discret.

Pourquoi m'intéressent ils? Comment moi, pourrai-je participer à ces échanges? Je ne maitrise pas encore ces signes. La recherche des connexions, interactions par l'observation continue.

J'y introduis maintenant le jeu.

Zone Noire

le retour

Action

aventure et son déroulement 2

L'espace urbain

aventure et son déroulement

Entraînements

preparation au voyage