*

Histoire

Comme beaucoup de bonnes idées, Future Fonts est né parce que ses créateurs souhaitaient qu'il y ait quelque chose de similaire sur le marché, et ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls. Pour leurs clients Scribble Tone, Travis et Lizy créaient souvent des polices personnalisées avec des besoins spécifiques et des jeux de caractères limités. Bien que ces polices ne soient pas encore prêtes pour une publication publique, elles pourraient être utiles à d'autres designers graphiques. Et si une police était produite comme un site web ? Et si les créateurs de caractères publiaient leur travail par phases, permettant aux utilisateurs d'avoir un accès anticipé aux polices et de contribuer au processus ?
Travis a vu le potentiel de ce modèle par étapes pour les sorties de polices et a pensé que cela pourrait être utile à d'autres créateurs de caractères. Cela pourrait encourager d'autres à publier des designs audacieux dans le monde et alléger une partie de la pression que ressentent de nombreux designers lors de la sortie de polices. Cela pourrait également encourager plus de prise de risques et d'expérimentation dans la discipline typographique. Il a construit un prototype de base pour Future Fonts et a commencé à demander à ses amis créateurs de caractères s'ils trouveraient cela utile.

*

Histoire

Lizy a itéré sur l'idée de Travis et a travaillé sur des moyens de rendre l'expérience plus semblable à une communauté de design et d'attirer un public de design plus large : un endroit où les créateurs de caractères indépendants étaient célébrés et où les designers graphiques étaient valorisés. Elle voulait souligner que les polices sont un produit fait par des designers et utilisé par des designers. C'est un système de soutien symbiotique qui existe naturellement, mais qui avait juste besoin d'une plateforme où il pourrait être encouragé. Elle s'est également concentrée sur la façon de communiquer la valeur de la publication de caractères en cours de développement. Travis et Lizy ont contacté James pour voir si la publication de caractères en utilisant ce modèle en cours de développement serait quelque chose qu'il trouverait précieux. Il était d'accord et a aidé à faire avancer Future Fonts. James a contacté des amis et des collègues pour façonner le groupe initial de fonderies. La haute qualité des polices et le niveau de talent ont donné le ton à la collection. James a également conçu les premiers supports promotionnels qui célébraient le processus, et a conçu le logo de Future Fonts. Comme tout le reste, Future Fonts est un travail en cours et nous sommes pleins d'espoir pour ce qui est à venir !