→Pecha Kucha !!!!

De Lulu

Erasmus

→Photos
→Vidéo
→Sound Design
→Édition

Erasmus


→Points positifs:
-Découvrir et faire du
sound design
-Renfort sur lightroom & Reaper
-Apprendre l'italien
→Points bifbof:
-Pas toutes les matières voulues
-Administration italienne

Rappel

→MÉMOIRE
Entre décor et immersion: La place du spectateur dans les installations immersives / expositions numériques.

Quoi veux-je faire?


-Créer une scéno augmentée
-Dispositifs Anciens

Pourquoig?


→Essayer d'aller plus loin que le décoratif
→L'immersion peut aussi
naitre d'outils "modestes"

Dans quel contexte?


→Lieu physique
→Une piece à part

pt.2

→Question de la mémoire
(héritage, transmission)
→Le corps et la machine

Commeng?


→Experimentations (Photos,
vidéo, motion)
→Travailler directement
sur la pellicule

Calendrier

→Octobre-Novembre: 1er tests, prise en main du materiel.
→Décembre-Janvier: Préparation soutenance, continuer les tests et réflechir à une scéno.
→Février-Mars: Accumulation d'images, test projection.
→Avril-Juin: Mise en place et scéno.

Qui peut m'aider?


→Vincent
→JP
→Nathalie
Un peu tout le monde?

Pratiques anterieures?

→Travail de montage
→Archive
→Recherche

Références

Livres

→"Vers un théatre pauvre", Jerzy grotowski
→"The empty space", Peter Brook
→"Le spectateur émmancipé",Jaques Roncière

Conclusion/
hypothèse/
questions

→Comment lier les pratiques?
→Scéno immersive ≠ immersion totale?
→Place du spectateur?

Voila merci.