→Pecha Kucha !!!!
De Lulu
De Lulu
→Photos
→Vidéo
→Sound Design
→Édition
→Points positifs:
-Découvrir et faire du
sound design
-Renfort sur lightroom & Reaper
-Apprendre l'italien
→Points bifbof:
-Pas toutes les matières voulues
-Administration italienne
→MÉMOIRE
Entre décor et immersion: La place du spectateur
dans les installations immersives / expositions numériques.
-Créer une scéno augmentée
-Dispositifs Anciens
→Essayer d'aller plus loin que le décoratif
→L'immersion peut aussi
naitre d'outils "modestes"
→Lieu physique
→Une piece à part
→Question de la mémoire
(héritage, transmission)
→Le corps et la machine
→Experimentations (Photos,
vidéo, motion)
→Travailler directement
sur la pellicule
→Octobre-Novembre: 1er tests, prise en main du materiel.
→Décembre-Janvier: Préparation soutenance, continuer les tests et réflechir à une scéno.
→Février-Mars: Accumulation d'images, test projection.
→Avril-Juin: Mise en place et scéno.
→Vincent
→JP
→Nathalie
Un peu tout le monde?
→Travail de montage
→Archive
→Recherche
→"Vers un théatre pauvre", Jerzy grotowski
→"The empty space", Peter Brook
→"Le spectateur émmancipé",Jaques Roncière
→Comment lier les pratiques?
→Scéno immersive ≠ immersion totale?
→Place du spectateur?