Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante en les mélangeant progressivement. Ce qui formera des bulles. Attention toutefois à ne pas oublier vos pâtes. Durant le processus de cuisson, car l'eau pourrait alors déborder dans votre kitchenette étudiante. Et ne pas récupérer la caution à cause de dégâts des eaux.
Dans un mortier, pilez le basilic avec l'ail et les pignons jusqu'à obtention d'une crème lisse. Ça vous rappellera le pesto maison, enfin si vous avez le courage de le faire par vous-même. il est possible que le pesto rosso soit encore meilleur que le simple pesto à l'occasion, Et si vous êtes un étudiant lambda et que vous n'avez pas le temps à cause de vos nombreux Examinez, n'ayez pas peur, les supermarchés en vendent déjà tout faits ! L’usage des dégâts des eaux.
Mettez la préparation dans un bol, puis ajoutez l'huile peu à peu en fouettant. Pour précision, c'est la mixture qu'il faut fouetter ! Cette étape ne prend pas longtemps, ne vous en faites pas !
Égouttez les pâtes, c'est mieux. Enfin, je ne suis pas sûr que vous vouliez transformer vos pâtes en nouilles, à vous de voir ! N'oubliez pas l'égoutoir, c'est plus pratique pour égoutter. C'est joli les gouttes qui tombent, hein, c'est très difficile à coder !
Mélangez-les au pesto et servez. Voilà maintenant, mange tes 50ᵉ pâtes du mois, mais là, elles sont mieux et faites maison ! Mais non, ne faut pas pleurer ! Tu auras peut-être de quoi payer de la sauce tomate ou même de vraies tomates si tu as un travail à la sortie de tes études !
Ce livret fait de code est l'aboutissement d'un petit projet autour de l'image faite de code. On y retrouve une représentation graphique d'une recette sur les pâtes au pesto que j'ai faite . choix simple et étrange, car c'est une recette qui, en tant qu'étudiant, me sauve la mise pour manger. Rapidement, quelque chose de très bon. J'ai représenté ici les différentes étapes de la recette et l'ai accompagné de textes humoristiques. qui convient bien à une recette aussi simple que celle-là. Un peu d'humour, cher graphiste. Ce carnet est en apparence drôle, mais il constitue beaucoup d'heures de travail et de recherches pour premièrement comprendre P5.js et le code, mais également comment créer une image artistique à partir d'un outil aussi complexe que le code.