Voici, mesdames et messieurs, une soupe très swag, agrémentée de son cube d’or.
Pour la préparer, sélectionnez vos meilleurs légumes issus exclusivement de votre potager. Épluchez-les, coupez-les, puis laissez-les cuire dans de l’eau à hauteur des légumes. Patientez en contemplant le vide, pour penser à votre solitude.
Et voilà, dégustez.
Égouttez les haricots, puis ajoutez-les dans le bol avec les épices, le concentré de tomates, le sel, le poivre, l’huile d’olive et 1000 g d’eau. Programmez 70 minutes de cuisson à vitesse 6, en activant la fonction sens inverse. Mélangez après avoir inversé le sens de rotation.
Déposez votre petite nappe volée ou achetée à 0,50 € chez Emmaüs, déposez délicatement votre assiette de pâtes précuites ou pas. Il est temps de mettre du pesto. Débrouillez-vous :p.
Un rectangle, des idées, de l'imagination et du mouvement.
La cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne, l'hôpital qui se fout de la charité, que dis-je ? Je n'ai plus les mots...
Imprimé à l'ESAD. Merci à mes camarades pour leur soutien inconditionnel. Ce sont des moments difficiles que nous traversons : nous dormons peu, mangeons peu, et nous amusons peu. Heureusement, Mangetamère nous offre une liste innombrable de recettes pas chères pour les gens pauvres. C’est sympa de leur part. Un grand merci également à Corentin Brule, qui nous a accompagné dans ce superbe projet. À très vite, pour un nouveau livre de recettes :p