La pieuvre : Vous n’avez aucune pitié, c’est vous et votre carrière qui compte, rien d’autre ! Selon vous la faim justifie les moyens et vous en êtes fière ! Attention la roue tourne…
L’aigle : Vous avez de l’ambition, et vous comptez vous battre pour atteindre vos objectifs. Vos valeurs et vos principes vous tiennent à cœur et c’est pour eux que vous vous battez si dur chaque jour. Attention, ne mettez pas la barre trop haute, vous ne pourrez pas changer le monde en un claquement de doigts !
Le canard : La famille et les amis avant tout ! A vos yeux le reste est futile, rien ne remplace vos proches et l’amour mutuel que vous vous portez. Au fond, vous êtes un peu fleur bleu.. Ne soyez tout de même pas trop rêveur, et redescendez sur Terre de temps en temps.
Le paresseux : L’avenir ? Vous vous en fichez complètement ! Vos préoccupations sont à des années lumières de toute réflexion mature. Petit conseil : il serait de bon augure pour vous de penser à grandir un jour, vous n’êtes plus un(e) enfant…
?
Recommencer