logotype
logotype
logotype
logotype
logotype
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img

Spécial TV

Films de télévision & de commande

Cristal pour une production TV

2019

Vincent PATAR, Stéphane AUBIER

Panique au village "La Foire agricole"

26 Min. 07s.

Série TV

Films de télévision & de commande

Prix du jury pour une série TV

2018

Léonard COHEN

Le Parfum d'Irak "Le Cowboy de Fallujah"

03 Min. 10s.

Spécial TV

Films de télévision & de commande

Prix du jury pour un spécial TV

2019

Clémence MADELEINE-PERDRILLAT, Nathaniel H'LIMI

La Vie de château

29 mn.

Film éducatif

Films de télévision & de commande

Cristal pour un film de commande

2018

Robertino ZAMBRANO

Ted-Ed "Accents"

02 mn. 33 s.

Film publicitaire

Films de télévision & de commande

Prix du jury

2018

SMITH & FOULKES

#TakeOnHistory "Wimbledon"

01 mn.

logo

Films de télévision & de commande

Panique au village "La Foire agricole"

À force de travail et d'abnégation, Indien et Cowboy ont brillamment réussi leurs examens scolaires. En récompense, Cheval a acheté des tickets VIP pour la Grande Foire agricole, mais il tombe et devient amnésique. Il faut retrouver les billets.

Cristal pour une production TV(2019)

Le film

• Réalisation : Vincent PATAR, Stéphane AUBIER
• Pays : France, Belgique
• Année de production : 2019
• Durée : 26 mn 07 s
• Catégorie : Spécial TV
• Technique(s) utilisée(s) : Marionnettes, Ordinateur 2D, Ordinateur 3D
• Procédé : Couleur
• Public(s) visé(s) : Adolescents, Adultes, Enfants, Famille, Jeunes adultes

farm

Le Parfum d'Irak "Le Cowboy de Fallujah"

Feurat Alani, un Franco-Irakien, raconte ses vacances, enfant, dans le pays de ses parents, l'Irak. Les souvenirs joyeux - la famille, la chaleur, la glace à l'abricot - se mêlent aux plus tristes - la guerre, l'embargo, la montée de l'extrémisme.

Prix du jury pour une série TV(2019)

Le film

• Réalisation : Léonard COHEN
• Pays : France
• Année de production : 2018
• Durée : 03 mn 10 s × 20 épisodes
• Catégorie : Série TV
• Technique(s) utilisée(s) : Dessin sur papier, Ordinateur 2D, Techniques d'auteurs
• Procédé : Couleur
• Public(s) visé(s) : Adolescents, Adultes, Enfants, Famille, Jeunes adultes

parfum

La Vie de château

Orpheline à 8 ans, Violette part vivre avec son oncle Régis, agent d'entretien au château de Versailles. Violette déteste Régis, et lui n'aime pas les enfants... La petite fille têtue et le grand ours vont se dompter et traverser ensemble leur deuil.

Prix du jury pour un spécial TV(2019)

Le film

• Réalisation : Clémence MADELEINE-PERDRILLAT, Nathaniel H'LIMI
• Pays : France
• Année de production : 2019
• Durée : 29 mn
• Catégorie : Spécial TV
• Technique(s) utilisée(s) : Dessin sur papier, Ordinateur 2D
• Procédé : Couleur
• Public(s) visé(s) : Enfants, Famille

farm

Ted-Ed "Accents"

Voici l'ode de Denice Frohman à l'accent portoricain de sa mère. "Je voulais détacher ma mère d'une honte qui ne lui appartenait pas. Je voulais l'inscrire dans une force qu'elle possède."

Cristal pour un film de commande(2019)

Le film

• Réalisation : Robertino ZAMBRANO
• Pays : Australie, États-Unis
• Année de production : 2018
• Durée : 02 mn 33 s
• Catégorie : Film éducatif, scientifique ou d'entreprise
• Technique(s) utilisée(s) : Ordinateur 2D, Ordinateur 3D
• Procédé : Couleur
• Public(s) visé(s) : Adolescents, Adultes, Famille, Jeunes adultes

ted

#TakeOnHistory "Wimbledon"

Un voyage magnifiquement illustré et animé à travers l'évolution du tournoi de tennis de Wimbledon, pour l'AELTC.

Prix du jury(2019)

Le film

• Réalisation : SMITH & FOULKES
• Pays : Royaume-Uni
• Année de production : 2018
• Durée : 01 mn
• Catégorie : Film publicitaire
• Technique(s) utilisée(s) : Ordinateur 2D, Ordinateur 3D, Techniques d'auteurs
• Procédé : Couleur
• Public(s) visé(s) : Adolescents, Adultes, Enfants, Famille, Jeunes adultes

tennis